Boutique Fidélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deviens modérateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deviens modérateur Empty Deviens modérateur Jeu 19 Juin - 16:27

Admin

Admin
Admin
Admin

Bienvenue à tous

Tu as envie de devenir modérateur de la cabine Je m'ennuie ?
Rien de plus simple ;-) Dépose ta demande dans un nouveau post en expliquant ta motivation et quelques détails sur toi. Après connaissance du topic les Administrateurs Ou Formateurs prendrons contact avec toi afin d'étudier correctement ta demande ;-)

Après cela Le Formateur désignée validera ou non ta demande par réponse sur ton post ;-p

Bonne chance a vous tous et merci de votre soutien

Période d’essai :
Une formation d’une durée variable en fonction du temps de connexion commun avec son parrain ou sa marraine sera la première étape .
Une analyse de la compréhension de la charte ainsi qu’un test en salle sera dès lors effectué.
Suivant cette étape , une nouvelle phase . Le postulant deviendra donc Modo Assistant, il sera dès lors dans l’équipe .
Cela ne veux en aucun cas dire que le modo assistant a acquis ces droits dans la cabine , il sera mis à l’essai pendant une durée de 15 jours.
Durant cette période , nous invitons le candidat a être évidemment au sommum de ce qu’il peut offrir pour sa fonction.

Niveau :

Il existe quatre différents niveau dans le système de modération de la cabine « je m’ennuie ».
Il est primordial de connaître les devoirs des différents grades de modérations :


Formateur:
Il est désigné pour les formations des nouveaux modérateur.
Celui-ci devras expliquer Les bases de la modération et s'assurer que l'assistant est valable pour exécuter cette tache. Après formation compléte il passera au statut d'assistant modérateur.

Assistant modérateur :

Devoirs : Assurer une modération minimum dans la cabine , assister le niveau supérieur , formuler les rappels en salle .
N’oublions pas qu’à ce niveau vous êtes donc soumis à l’autorité de tous les autres grades.

Modérateur :

Assurer la modération journalière de la cabine , vous êtes chargé de retirer les chateurs indélicats . Vous devez également soutenir les Assistant modérateur et gardez un œil sur leurs actes.

Modérateur Référent :

Chargé de surveiller et contrôler l’ensemble de l’équipe de modération . Vous êtes un soutien pour l’ensemble des modérateurs. Vous avez votre avis à donner avant chaque recrutement et pour tous changements éventuels.
Vous gérez tous problèmes avec les officiers
Vous modérez la cabine de manière journalière.
Vous réglez les problèmes ou conflits entre membres de votre équipe
Vous retirez et réinvitez les chateurs concernés.




Les Administrateurs

https://je-mennuie.keuf.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recrutement Modérateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum