Boutique Fidélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

explications

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1explications Empty explications Mar 2 Oct - 22:22

Invité

avatar
Invité

Bonjour, J'ai demandé à Gab de faire cette rubrique et je vais tenter de vous en expliquer l'usage que je compte en en faire.

L'art fait partie des choses terriblement humaines. Certaines oeuvres choquent d'autres indiffèrent et d'autres mettent tous vos sens en éveil, d'autres témoignent, exacèrbent les passion même.

Mon domaine ce sont les les ats plastiques et la littérature mais j'espère que d'autres parmis vous aiment le théatre, la danse et toutes les formes d'expressions.

Pour ma part, je vais pas mal vous parler de photographie, de peintures et de textes poétiques ou prose. Je vais vous mettre une oeuvre et vous demander ce qu'elle vous inspire et ensuite, je vous donnerai le contexte de l'oeuvre et le but chercher par l'artiste.

j'espère que ce la vous plaira c'est mon seul but.

je ne mettrais au maximum qu'un photo ou peinture ou texte par jour.

Corinne.

/edit marat1304 Je tiens a rajouter que cette rubrique sera alimentée et oragnisée par Corinne. Elle seule y mettra les sujets par contre libre à vous de donner vos avis vos reactions et autres arguments . Bon amusement

2explications Empty Re: explications Mar 2 Oct - 22:34

Grothendieck

avatar
Steward
Steward

roooo vive les bonnes idées :p

3explications Empty Re: explications Mar 2 Oct - 22:38

Invité

avatar
Invité

Pourquoi pas bonne idée Corinne tjs chouette d'apprendre et de découvrir de news choses .cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum